lundi 13 janvier 2014

Les précautions pour les mobil-homes

Vous voulez acquérir un mobil-home pour faire du camping, il y a quelques points que vous devrez prendre en compte. Beaucoup de caravanes construits avant 1976 ont un câblage en aluminium, qui peut devenir une cause potentielle d'incendie. Ceci peut facilement être vérifié en enlevant une prise électrique et éclaire l'intérieur avec une lampe de poche. Si les extrémités dénudées des fils sont de couleur argentée, ils sont plus susceptibles d'être en aluminium. Vous devrez peut-être envisager un recâblage pour des mesures de sécurité.

Si le mobil-home est installé de façon irrégulière, les murs peuvent sembler ondulés et les cadres de portes peuvent paraître tordus. Vérifiez les taches de plafond qui indiquent les fuites du toit. Un toit qui s'affaisse est un signe de bois pourri. Si les taches paraissent sec après une tempête de pluie récente, alors les fuites ont probablement été réparé. Testez la solidité du plancher en intensifiant la pression dessus.

Préparer l'acquisition de votre mobil-home et parcourez les différentes région de la France dans des périples de camping. Les vacances en mobil-home sont ce qui se fait de mieux en ce moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire